Cultura Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cultura Forum

Cultura, un forum communautaire. Venez nous parler de vos sujets préférés, de vos coups de coeur de toutes sortes. Venez aussi nous proposer vos écrits de tous styles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis un panda, et bien plus encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïka
Membre Engagé
Laïka


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : In your head

Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore EmptyMer 13 Aoû - 18:08

- Prénom : Nan franchement, appelez moi Laïka, ça me vas très bien
- Pseudonyme : T'as juste à regarder qui a poster 8D
- Age :J'ai 15 ans, mais inutile de le mémoriser, il change chaque année de toute façon (le 5 Avril plus précisément)
- Lieux d'habitation : Nulle part et partout à la fois
- Hobbies : Les animaux (autant les mignons-trop-choupinous que les badass 8D), l'horreur, le WTF (JAPAAAAAAN !) et la musique
- Ce que vous aimez : tout ce que j'ai cité plus haut, néanmoins, je rajouterais que j'aime tout particulièrement le rock, le métal, (même si j'écoute un peu de tout), le chocolat, la nuit, MLP (parce que les poneys c'est trop cool) et les pandas, et les lapins, et les chats, et les... *oui on as compris* Hum... oui désolée
- Ce que vous détestez : Les insectes (ouais nan en faite j'en ai peur Mad) et le travail (parce que faut se lever tôt, et le sommeil c'est précieux)
- Autre : J'ai deux personnalité (mais je ne suis pas schizo' non plus, hein) J'aime les pandas, *tu l'as déjà dit* et... Et... bah voila,tu apprendras plus sur moi plus tard, pis je suis pas une star non plus
- Comment avez-vous découvert le forum : Raiden m'a donné le lien sur Facebook
- Pourquoi l'avez-vous rejoins : J'ai hésité un coup, sachant que j'ai déjà pas mal de trucs, pis je me suis dit que finalement, ce serais pas mal, alors me voila (en plus Raiden m'a promis une section MLP si je m'inscrit :3)
- Votre première impression : Zbleh
Revenir en haut Aller en bas
DocDMone
Admin
DocDMone


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2014

Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore EmptyMer 13 Aoû - 18:56

Bienvenue a toi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Italie :P

Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore EmptyMer 13 Aoû - 19:02

Bienvenue Laika x)

J'espere que tu te trouveras bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre Engagé
Laïka


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : In your head

Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore EmptyMer 13 Aoû - 19:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Admin
GomGomFire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre ....

Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore EmptyMer 13 Aoû - 20:29

Bienvenue !
*déroule le sempiternellement tapis rouge*
Plait-toi ici ! (ouais c'est un ordre ! ... Me tape pas ! D'=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un panda, et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda, et bien plus encore   Je suis un panda, et bien plus encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un panda, et bien plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cultura Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: