Cultura Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cultura Forum

Cultura, un forum communautaire. Venez nous parler de vos sujets préférés, de vos coups de coeur de toutes sortes. Venez aussi nous proposer vos écrits de tous styles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma chaîne Youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrel
Membre Simple
Arrel


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Ma chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Ma chaîne Youtube   Ma chaîne Youtube EmptyVen 29 Aoû - 20:05

J'ai un peu hésité avant de poster ceci vu que je suis pas du genre à me faire beaucoup de pubs, mais j'me suis dit "fuck it, j'le fais et si ça plaît pas, j'enlèverai le topic !" et donc voilà ! c:

Je viens vous présenter ma chaîne youtube sur laquelle je poste pas mal de vidéos sur le jeu vidéo. J'ai pas pour prétention de rivaliser avec des grands noms du genre, mais je me dis qu'avoir un peu de gens avec lesquels partager ma passion, ça peut être sympa ! Smile

Du coup, pour l'instant, mon contenu se présente de la façon suivante


- Des Let's Play (Among the sleep, Outlast, From Dust, Don't Starve...)
- Des chroniques avec un noms sexy (les chroniques d'un geek blasé) où je prends un jeu au pif (plus ou moins, généralement ce sont de sjeux qui m'attirent) et je passe une heure ou deux dessus pis je fais le montage de tout ça à coup de musiques débiles et autres plans crétins (du coup, j'ai traité Aura Kingdom, Loadout, Just Cause 2, Dungeon Nightmare).
- Des Let's Play rétro (pour l'instant, il n'y a eu que metroid fusion, mais je compte faire d'autres jeux)
Ce qui me fait un peu plus de 40 vidéos. Smile

A venir

- La reprise des let's play console (le format que j'avas adopté pour un jeu ne m'avait pas plu, je compte changer ça)
- Une chronique "irl" où je compte parler de survival horror un peu oubliés mais excellents (le premier épisode devrait arriver le mois prochain)
- Le début d'une "épopée" qui sera le fil conducteur de ma chaîne sur le jeu Elite: Dangerous (ça arrive soit dimanche soit lundi ! Smile )

Encore une fois, je n'ai pas pour intention de révolutionner le type de vidéos que l'on trouve déjà sur youtube, j'ai simplement envie de partager ma passion avec le plus grand nombre et vous faire connaître mes coups de coeur en matière de jeux Smile


Pour finir: voici le lien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre Engagé
Laïka


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : In your head

Ma chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube   Ma chaîne Youtube EmptyVen 29 Aoû - 22:48

Super chaîne, je m'abonne ! \o/Merci d'avoir partagé, après tout, cette section du forum est là pour ça :3
Continue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Membre Simple
Arrel


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Ma chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube   Ma chaîne Youtube EmptySam 30 Aoû - 19:33

Merci beaucoup Laïka Very Happy

N'hésite pas si tu as des commentaires à me faire sur ma chaîne ou mes vidéos, j'accepte toutes les critiques ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube   Ma chaîne Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cultura Forum :: Vos créations :: Vos vidéos-
Sauter vers: