Cultura Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cultura Forum

Cultura, un forum communautaire. Venez nous parler de vos sujets préférés, de vos coups de coeur de toutes sortes. Venez aussi nous proposer vos écrits de tous styles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT

Aller en bas 
+2
Mordecai
Freyas
6 participants
AuteurMessage
Freyas
Membre Simple
Freyas


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 10:03

Allume sa cigarette
Bon, si je vous m'avez obligés à venir ici, c'est bien pour me présenter... Non? s'interrompt puis tire quelques barre Et bien je m'appelle Steven, mais appelez moi Freyas, dit-il en recrachant la fumée j'ai 16 ans, continue à fumer et je vis dans le Var, à Toulon. Regarde le questionnaire Quoi vous voulez connaitre mes hobbies en plus?! Pire qu'une petite amie quoi... Et bien, j'aime passer du temps avec mes amies, et tous les 7 samedi du mois je pars gérer ma secte du Lama Ancestral. Comment j'ai découvert cet endroit? Par ce que je me faisais chier (comme 75% du temps) et ayant le Facebook de Mordecai, j'ai vu un lien menant sur ce forum sur son mur. C'est simple. Pourquoi je l'ai rejoins? Tout simplement par ce que j'en avais envie, ça ne s'explique pas... Termine sa cigarette puis repart
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Membre Simple
Mordecai


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2014

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 10:48

Uiiiiii je ramène des gens sur le fofo Very Happy Bienvenu future cancéreux ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Membre Simple
Arrel


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 16:29

Freyas, ça a rapport à la divinité nordique ou bien à la marque de lingerie ?

Bienvenue tout de même, même si je ne porte pas les fumeurs dans mon cœur o/
Revenir en haut Aller en bas
Carawelle
Membre Simple
Carawelle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2014

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Bienvenue !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre Engagé
Laïka


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : In your head

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Bienvenue petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Italie :P

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 20:19

Bienvenue Frey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Membre Simple
Freyas


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 21:49

Tout d'abord, merci à tous. Et puis Arrel, mon pseudo est bien tiré de la mythologie nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Arrel
Membre Simple
Arrel


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT EmptyMer 20 Aoû - 22:37

Ah bah chui pas trop bête, ça m'rassure ! \o/

Aucune idée de ce dont elle est censée être la déesse par contre (cette phrase est mal tournée... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT   Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke weed everyd.... Oh... WAIIIIIIITT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cultura Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: